samedi 16 juillet 2011

Un autre type I diabétique OFF insuline!



La lettre électronique suivante epresses ce qui peut arriver pour tout type I diabétique quand ils suivent le mode de vie pH Miracle. Ils descendent de leurs injections d'insuline.


Pour en apprendre davantage sur la prévention et le renversement de type I et diabète de type II lire notre livre, Le Miracle de pH pour le diabète.



http://phmiracleliving.com/p-297-the-ph-miracle-for-diabetes.aspx


Salut Dr Young,
Je suis un de vos microscopistes, je suis venu à la classe avancée de quelques années .. Je vis sur la grande île d'Hawaï.
J'ai eu un client venir à moi environ 9 mois ou si il ya, elle approcha sa fille de 9 ans qui venait d'être diagnostiqué avec le diabète de type 1. Je me sentais en dessus de ma tête, mais j'ai travaillé avec elle du mieux que je pouvais, en lui donnant du sang séances libres et des instructions et son soutien, comme elle a obtenu sa fille sur le régime miracle pH. Elle a également parlé avec la mère de la 2 garçons vous ont aidé de type I devient gratuit du diabète, qui lui donna également un certain soutien de bons et de l'instruction.
En une semaine, d'être sur une diète miracle pH alcalin stricte, elle avait déjà coupé de moitié son insuline et puis certains, alors elle a été très encouragés et très déterminé. Et heureusement que sa fille était aussi très conforme. Et pour les choses composées, maman était en très mauvais droites financiers, mais quand même réussi à faire fonctionner.
Quoi qu'il en soit, elle a déménagé au Texas il ya 5 mois et elle m'a contacté cette semaine pour me dire que sa fille a été hors d'insuline depuis 4 mois maintenant! Un autre miracle de pH pour le diabète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire